Amnesia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ce qu'on sait sur Benjamin

Aller en bas

Ce qu'on sait sur Benjamin Empty Ce qu'on sait sur Benjamin

Message  Benjamin Williams Jeu 14 Aoû - 14:02

Sans fouiller, on peut en savoir passablement beaucoup sur le Benjamin actuel, mais pour le passé il faudra creuser un peu plus.

À Amnésia, Benjamin est propriétaire d'une école d'escrime dans son haven, au couvent des soeurs grises, coin jacques-cartier et Galt. Il porte une adoration particulière aux États-Unis et à la France, qu'il qualifie de "deux seules grandes nations de ce triste monde". Lorsqu'on lui parle, il est plus "présent" que bien des toréadors et semble beaucoup moins sensible au sujet des arts conventionnels. Il aime bien la musique, mais sans plus. Ce qui le passionne vraiment, c'est l'héroisme civil ou militaire et la fougue révolutionnaire (à l'exception de tout ce qui est communiste ou s'en rapproche... le communisme c'est comme un concentré de mal, additionné de trahison et d'infernalisme).

Sheriff d'Amnésia depuis peu, personne ne l'a vraiment vu combattre de façon sérieuse auparavant, mais on raconte qu'il manierait la lame de très belle façon. Ceux qui connaissent un peu l'escrime reconnaîtront un style caractéristique aux officiers de cavalerie américains et britanniques du 19e siècle ayant subi de lourdes modifications au fil du temps, jusqu'à introduire l'usage du pieux dans la main secondaire.

Joueur de trompette correct mais sans plus (du moins pour un toréador), Benjamin y trouve cependant un grand plaisir. Si on se promène dans le quartier universitaire ou au centre-ville, dans le territoire toréador, on peut souvent l'entendre jouer.

Benjamin est aussi le président d'une fondation humanitaire sans but lucratif, la fondation "Mémoire", qui s'occupe depuis peu des disparus lors de grandes catastrophes, ainsi que de Williams Marketing, une compagnie de publicité émergente.

En fouillant dans le passé de Benjamin, on trouve relativement facilement son nom dans les registres de Richmond, Virginie, de 1800 à 1860 environ. Par la suite, son nom apparaît a Paris jusqu'au début de la guerre de 1914, puis il est de retour aux états-unis dans les états du nord.

Benjamin Williams

Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser